Vos questions, nos réponses

Tous les détails sur nos boxes et nos offres se situent ci-dessous. Les réservations se font sur le site internet à la page Tarif et réservation. Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous par mail au contact@midibox.fr via l'onglet contact.

 

Comment fonctionne Midibox?

Midibox est un centre de self-stockage. Cette activité reprend le principe du "garde meuble" qui permet à ses clients d'entreposer des biens et de les stocker. Quelle est la différence? Ici vous choisissez la taille qui vous conviens, vous accédez en illimité et à tout moment (24h/24 et 7 jours/7) à votre box tout en ayant vos affaires sous hautes surveillance.

Midibox à en plus l'avantage de simplifier toutes les démarches, en mode "zéro papier", vous réserver, payer et signer votre contrat en ligne en moins de 2 minutes! Et après la réservation? Vous pouvez accédez immédiatement à votre box, pas mal non?

 

Comment faire?

1) Choisissez votre box dans la page "Tarif et réservation"

2) Renseigner vos coordonnées, payer et signez votre contrat

3) Vous recevez vos codes d’accés par mail à 0h le 1er jour du début de votre location ou directement après votre réservation en cas de location le jour même

4) Allez chez Midibox aux 136 Rue Nicolas Joseph Cugnot, 34500 Béziers, France

5) Utiliser votre code d'accès pour accèder au site et pour ouvrir votre coffre à clé afin de récupérer vos clés

6) Dirigez-vous vers votre box grâce au numéro et au plan du site pour accédez en illimité et à tout moment à votre box!

 

Pour avoir plus de détails concernant le fonctionnement et l'accès au centre, consultez la F.A.Q ci-dessous.

  • Lors de la réservation vous êtes obligé de sélectionner et de souscrire à un des niveaux de garantie que nous proposons. Dans le cas ou vous possèderiez votre propre assurance garde meuble qui respecte notre contrat, il vous suffira à postériori de la réservation de télécharger votre contrat sur votre espace client afin d'être vérifié par nos équipes. Rendez vous dans "Mon compte" puis "détails" et cliquer sur "changer de montant garanti" et suivez les instructions. Vous serez alors remboursé du coût du montant garanti précédemment sélectionnée.

    Il vous suffira de suivre le même chemin d'accès pour changer votre niveau de garantie.

  • Pour louer un box il est nécessaire d'effectuer un dépôt de garantie correspondant à 30 jours de redevance TTC (prix tarif hors promotion) qui est encaissé. Il se verse lors du premier paiement en carte bleu lors de la réservation. Il vous sera restitué le plus tôt possible après la résiliation dans un délai de 60 jours maximum.

  • Le premier règlement se fait lors de la réservation du box et par carte bleu. Les paiements suivants se feront par prélèvement SEPA automatique sur le compte bancaire que vous aurait renseigné lors de la réservation.

  • Souscrire à une assurance est obligatoire légalement pour louer un box de self-stockage. Nous vous proposons donc de vous aider en souscrivant pour vous un montant de garanti adapté à vos besoins.

  • Pour réserver votre box:

    1 - Rendez vous sur la page tarif et réservation et sélectionner votre box.

    2 - Munissez-vous de vos coordonnées bancaire, tels que RIB/IBAN et de votre carte bleu.

    3 - Renseigner vos coordonnées, payer et signez votre contrat.

    4 - Le box est à présent à vous, vous pouvez y accéder dès la fin de votre réservation.

  • Le cadenas vous appartient, puisque lors de la réservation vous l'achetez. Une fois votre préavis déposé et arrivant à la fin de la location, retirez les cadenas de votre rideau métallique et prenez les avec vous, il vous servirons à bien d'autres chose !

  • Une fois votre réservation terminée, vous recevrez votre code d'accès au centre de Midibox. Il vous servira à ouvrir/fermer le portail principal et à désactiver/activer en même temps l'alarme individuelle de votre box (cela se fait automatiquement sans intervention de votre part). Notez qu'il est obligatoire de composer le code à l'entrée et à la sortie du centre pour le bon fonctionnement de votre alarme. Ce code vous servira également pour ouvrir la boite à clés contenant vos clés de cadenas qui vous permettrons d'accéder à votre box la première fois.

    Pour ouvrir le coffre, il vous faut entrer les 4 chiffres de votre code d’accès et abaisser le bouton noir. Refermez le coffre après avoir récupéré vos clés.

    Il vous suffit ensuite de vous rendre sur le centre au 136 Rue Nicolas Joseph Cugnot, 34500 Béziers, France, et d'utiliser vos code pour rentrer et récupérer vos clés. Un plan du centre est affiché à l'entrée qui vous dirigera facilement à votre numéro de box.

  • Afin de vous aider à choisir la taille de box correspondant à votre besoin, nous disposons de visuels 3D sur la page TARIFS ET RESERVATION, ou les dimensions sont également présentes.

    De plus, voici quelques compléments d'informations sur la quantité de cartons, ou la taille du véhicule de transport approprié :

    Box de 6,5m²:

    Box de 10m²:

    Box de 12m²:

    Box de 15m²:

    Box de 21m²:

  • Dès que vous avez fini votre réservation, le box est disponible et vous attends. Vous recevrez par mail après le paiement et la signature du contrat votre code d'accès au centre qui vous servira également à ouvrir la boîte sécurisé contenant vos clés.

    Dans le cas ou il n'y aurait pas suffisamment de clés disponible sur le site, vous en serait informé dès votre réservation. Une clé sera déposée au plus tard le lendemain à 8h.

    Dès lors de la prise de possession de votre box, vous êtes libre ! Que vous veniez à 2h du matin ou 14h en journée, vous avez la pleine liberté d'accès à votre box.

  • Il n'y a pas plus sûr! Alarme par box individuel, contrôle d'accès, caméra couvrant l'intégralité du centre, société de surveillance 24h/24 7j/7, 2 cadenas par box... Nos box sont 100% sécurisé.

  • En allant sur la page TARIFS ET RESERVATION, vous trouverai des visuels 3D représentant la quantité d'affaire que vous pouvez y entreposer. Les dimensions sont également indiqué afin de prévoir au mieux votre besoin. Ce sont des box en dur, similaire à des garages avec rideau métallique comprenant un double système de fermeture par cadenas.

Que faire si je possède déjà ma propre assurance? / Comment modifier mon niveau de garantie? 30.11.2021

Lors de la réservation vous êtes obligé de sélectionner et de souscrire à un des niveaux de garantie que nous proposons. Dans le cas ou vous possèderiez votre propre assurance garde meuble qui respecte notre contrat, il vous suffira à postériori de la réservation de télécharger votre contrat sur votre espace client afin d'être vérifié par nos équipes. Rendez vous dans "Mon compte" puis "détails" et cliquer sur "changer de montant garanti" et suivez les instructions. Vous serez alors remboursé du coût du montant garanti précédemment sélectionnée.

Il vous suffira de suivre le même chemin d'accès pour changer votre niveau de garantie.